- Dans le cas d’un retard lors du rendez-vous jugé pénalisant pour la bonne réalisation de la prestation (retard maximum admis : 15 minutes). Un autre rendez-vous Vous sera alors proposé dans la mesure du possible, entraînant une surfacturation. Au delà de 2 retards consécutifs, aucun autre rendez-vous ne Vous sera proposé.
- Dans le cas où la zone à tatouer a fait l’objet d’un acte de tatouage de la part d’un tiers ou d’un autre professionnel du tatouage.
- Dans le cas d’une maladie de peau, d’une peau abîmée ou de tout autre dommage de la peau pouvant contre indiquer la pratique du tatouage.
- Pour toute contre indiction médicale au tatouage.
- Dans le cas où la demande est jugée non réalisable en tatouage.
- Dans le cas où le client aurait négligé sa prise d’information sur les risques liés à la pratique du tatouage et son aspect irréversible.
- Dans le cas où le comportement ou le langage du client est jugé agressif, irrespectueux, incohérent ou contraire à la bonne réalisation de la prestation.
- Dans le cas où le tatoueur estime que le client n’est pas dans un état physique ou mental le rendant apte à une séance de tatouage.
- Si le client ne respecte pas le règlement du salon.
Tatouage non réalisable